Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mes en-cours

- Sal la ronde des saisons
- Cotignac de Shantti
- Colonial Coverlet
- The wedding
- Le fauteuil
- Nappe hardanger

Recherche

Citytrips !



Locations of visitors to this page

Si vous aimez mon blog, attribuez-moi une note ! ;-)

 

       

 

 

 

 

 

 



Archives

2 décembre 2006 6 02 /12 /décembre /2006 00:00

Bonjour les copines,

J'espère que vous allez toutes bien et que vous êtes en forme, normalement c'est le week-end et vous devriez donc pouvoir en profiter un peu....

De mon côté, je suis en forme nous partons ce matin pour London !!! avec mon homme et ma cops suivie de son DH !!!

En attendant, et bien de façon raisonnable, je me suis dit qu'avant mon déménagement, j'allais faire de la place dans mon bazar !! Vous pensez, en triant certainement...eh,eh non...en fait j'ai plutôt décidé de coudre une partie de ce que j'avais prévu afin de diminuer mon stock de tissus !

Quand je suis dans mes pérégrinations dans les rayons tissus, j'ai toujours tendance à faire du stock dès qu'un tissu me tente...c'est ainsi depuis...quelques années !! Aussi, comme j'ai grandi (hum..) je me suis lancée dans la confection de sets de table pour ma copine Isabelle, Sasa pour les intimes (je vous en avais parlé et photo jointe ICI)....et puis évidemment, je suis tombée à court de ruban biais....scrogneugneu....ce que je suis retournée acheter cette semaine !!

Oui, comme je viens de vous en faire la confidence....je ne résiste pas devant....des rubans croquets....ou sympathiques quand ils sont beaux....donc voilà mes achats :

mais vous noterez, j'ai acheté le ruban biais !!!

Au programme des semaines qui viennent, il est prévu que ma puce dessine les patrons des robes (pour l'été) que nous avons prévu de coudre en ce compris une robe de bal !! Si tout va bien, j'aurais beaucoup moins de tissus à déménager ;o) et beaucoup de choses à vous présenter !!!

Mais avant tout cela, je compte terminer la couverture de ma puce, rendez-vous cette semaine !!

A demain, profitez au maximum de votre samedi !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
C'est vraiment joli !!!!<br /> Bravo !<br /> Bizzzzzzzzzzz<br /> Barbichounette
Répondre
J
Jojo.. Lilis, les sets de tables de Zaza... Leur couleur nous change de celle du ciel et grâce à eux voilà un peu de soleil dans nos maisons.<br /> Gros bisous.
Répondre
T
hi!hi!je me reconnais un peu dans ce que tu dis!!!pour les stocks de tissus...lol!
Répondre
L
Sympas les sets de tables... Bon WE à London!!!<br /> bisous<br /> Leti's
Répondre
C
Oh c'est sympa ça de dessiner des patrons de robes, j'ai hâte de voir ses réalisations. Passe un bon week-end.
Répondre