Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mes en-cours

- Sal la ronde des saisons
- Cotignac de Shantti
- Colonial Coverlet
- The wedding
- Le fauteuil
- Nappe hardanger

Recherche

Citytrips !



Locations of visitors to this page

Si vous aimez mon blog, attribuez-moi une note ! ;-)

 

       

 

 

 

 

 

 



Archives

5 décembre 2006 2 05 /12 /décembre /2006 00:00

Hello girls,

J'espère que vous allez toutes bien et que les préparatifs de décoration pour les fêtes vous laissent un peu de temps pour nos chères petites croix !!

Nous ça va, un peu fatigués mais les yeux et la tête remplis d'images anglaises....ben voui, après notre escapade je ne pouvais pas retomber sur terre aussi facilement...Londres est une ville splendide où l'on ne sait où donner de la tête !!

Pendant notre petit week-end, ma puce a terminé sa broderie sur le papillon et je me devais de vous présenter sa broderie que je trouve splendide...

A partir de demain, je vous ferai deux articles sur notre promenade anglaise...et sur les petites choses que je ne pouvais laisser là.... ;o)  Deux articles, sinon je ne pourrais vous montrer les photos prises là-bas en un seul article, cela ferait un peu trop....

Hier, nous avons passé la journée en douceur, vider les valises (et les remonter au grenier,si,si je vous assure il m'a fallu du courage), déballer les paquets et admirer...ce que vous découvrirez demain... ;o)

Je vous remercie de vos visites et de vos commentaires en mon absence, ce fut un réel plaisir de les découvrir !!

Et voici la broderie de ma puce :

Je vous embrasse et vous dis à demain !

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Un tout grand merci pour vos commentaires; ils me vont droit au coeur. J'ai commencé un nouveau modèle, vous aurez certaionement le loisirs de voir son évolution. Bonne journée.
Répondre
M
Bravo à ta puce !!
Répondre
M
Jolie broderie ! Bisous !
Répondre
N
c'est vraiment ma-gni-fique !!! félicitations à ta puce, tu as bien de la chance d'avoir fait une adepte du point compté !!! <br /> bonne journée à toi, bises,
Répondre
P
Quel joli papillon !<br /> j'ai hâte d'être à demain !!!
Répondre