Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mes en-cours

- Sal la ronde des saisons
- Cotignac de Shantti
- Colonial Coverlet
- The wedding
- Le fauteuil
- Nappe hardanger

Recherche

Citytrips !



Locations of visitors to this page

Si vous aimez mon blog, attribuez-moi une note ! ;-)

 

       

 

 

 

 

 

 



Archives

6 décembre 2006 3 06 /12 /décembre /2006 00:00

Bonjour les filles,

En forme ?? moi, ça va mieux, j'ai récupéré de notre promenade dont je vais vous raconter le premier épisode !!

Nous sommes donc partis de bon matin (rendez-vous à 6h35), en autocar de la firme capitole et hop en route pour le Royaume Uni....en passant par Bruxelles, pour embarquer d'autres passagers et direction Calais, sous la pluie....tout le trajet...mais nous avons eu de la chance avec le temps, arrivés à Calais la pluie avait cessé !

Embarquement immédiat direction Douvres !!

Les falaises de Douvres

Eh,eh l'alerte tempête était levée et nous avons ainsi faire la traversée sans soucis dans le ferry..

Remontés en car, direction Canterbury . Petite ville pleine de charme, typiquement anglaise et nous nous attendions vraiment à croiser l'inspecteur Barnaby ou Miss Marpple à chaque coin de rue....ce qui fait tout le charme de l'Angleterre !!

 non, non la photo n'est pas mal dimensionnée, c'est la maison qui est construite ainsi !!!

C'est une petite ville remplie de touristes, et elle grouille de monde....promenade au  bord de la rivière et direction le centre, nous sommes quand même là pour un Christmas shopping !!

 vous me connaissez, j'ai les yeux partout !!  et croyez moi sur parole, ils ont de la suite dans les idées les anglais...suivez le guide !!

  eh,eh....vous pensez bien que je n'allais pas rater cette rue là !!

 A votre avis, ai-je craqué ? oui je vous l'accorde c'est une question inutile....et à question inutile...réponse en images !!! ;o)

voilà donc mes achats à Canterbury :

 












J'ai farfouillé un bon moment, je me suis régalée...je n'ai pas acheté ce que je pourrais acheter par chez nous...un livre de diagrammes British cottages, un livre sur la broderie blanche...il a fallu faire un choix sinon j'aurais dévalisé le magasin !! Une broderie de noël de chez Dimensions(elle ne sera pas finie cette année mais pour noël prochain) et un cadre plastique comme je les aime, modèle plus petit que ce que j'ai toujours trouvé par chez nous...quelques soies aussi...

Fin d'après-midi, direction Dartfort où nous passerons la nuit mais avant ça, au programme du jour, visite du Shopping BlueWater....immense réunion de magasins, placé dans un énorme bâtiment où il nous faudrait bien deux jours pour tout pouvoir visiter....

Nous sommes rentrés à l'hôtel et je peux vous garantir que notre lit fut le bienvenu...

A demain pour le dernier épisode !!

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
oh la la la ... Que de belles choses lors de cette promenade!!!!
Répondre
A
Oh les waterlilies :-)))))))<br /> et les cottage sont tout mignons....
Répondre
F
j'ai du faire un choix, dur dur vu leur stock...
M
Bonne soirée !
Répondre
M
Je n'aurais qu'un mot : veinarde !!! ;0)))
Répondre
M
Jolie escapade !!!
Répondre