Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mes en-cours

- Sal la ronde des saisons
- Cotignac de Shantti
- Colonial Coverlet
- The wedding
- Le fauteuil
- Nappe hardanger

Recherche

Citytrips !



Locations of visitors to this page

Si vous aimez mon blog, attribuez-moi une note ! ;-)

 

       

 

 

 

 

 

 



Archives

22 décembre 2006 5 22 /12 /décembre /2006 08:10

 

Bonjour Mesdames,Messieurs,

C'est en direct de Bruxelles que je vous parle afin de vous commenter les derniers évènements dans la vie de Francine. En effet c'est hier ....en cherchant une imprimante pour éditer le bilan annuel que Francine fut toute surprise de retrouver une pochette noire bien planquée en dessous de cette fameuse imprimante ! Que pouvait-elle contenir ? là est toute la question,Mesdames,Messieurs !

Des bijoux ? certainement pas....des sous ? faut pas rêver ! Des dossiers cachés ? Un nécessaire à coudre pour un bouton défait ?

C'est en ouvrant la pochette, qu'elle eut la surprise de voir un ufo ! Cela n'arrive pas forcément tous les jours de découvrir un ufo caché dans une armoire en métal ! IL devait être là depuis un certain temps, un temps certain.....à un point que Francine ne se souvient plus quand elle l'a commencé !!! Je ne manquerai pas Mesdames,Messieurs, de vous informer du moindre avancement de l'enquête...   Géo Trouvetout,journaliste fouille-armoires.

Coucou les copines,

Vla ti pas, que j'ai maintenant un enquèteur à mes trousses et un journaliste qui me suit à la trace...j'espère que vous allez bien !!

Je suis désolée de ne pas avoir pu passer mon article avant huit heures, je sais que certaines d'entes vous, viennent très tôt mais en rentrant hier soir j'étais plutôt lessivée....

Voilà donc l'enquète de la pochette lancée, qui l'a mise dans l'armoire ? je me le demande bien, je me rappelle l'avoir apportée un vendredi en prévision d'un week-end où je devais travailler, la grande question est en quelle année ???? j'ai bien peur de me faire sonner les cloches !!! heureusement, c'est bientôt la Saint Innocent,je serai donc lavée de tous soupçons,ouf...

La voilà cette fameuse pochette :

Et à l'intérieur, ceci :

Avec le temps, le tissu a un peu jauni j'espère que cela partira à la lessive...je me dis qu'avec les produits d'aujourd'hui j'ai une chance...ben voui Dash lave plus blanc que blanc, Omo a des enzymes gloutons,Ariel aussitôt la vaisselle étincelle,ah non ça c'est Paic Excel...enfin si l'une d'entre vous a un truc, je suis preneuse !!!

Cela se rajoute à ma liste des projets 2007 (il doit y avoir quinze ans que je l'ai achetée et oubliée..), mais comme c'est pour Pâques, j'ai des chances qu'elle soit finie dans les temps !!

Deux messages : Leti, ta ptite princesse sera capricorme et cela m'enchante...c'est un très bon signe....;o)

Ma cops, j'ai turbiné tard hier mais....je suis à la maison !!! je t'attends pour un café !!!

A demain les copinettes, passez une très bonne journée

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Où va le monde si les ufos se mettent à réaparaitre intempestivement !!! <br /> Bon noël !
Répondre
F
tu as bien raison,ça fait peur !
S
mdr ! mais c'est quand même dommage de le laisser à l'état d'UFO, il m'a l'air trop joli cet ouvrage ! gros gros bisous
Répondre
F
je crois bien que je vais le finir !!
L
joyeux noel ma chère francine!!!!
Répondre
V
gros bizous et bonne soirée
Répondre
:
dis donc tu fais de la pub pour les lessives ??? tu as un contrat hihiiii<br /> on a l'impression que ça date des années 1800 ... suis mdrrrrr<br /> mais non je ne me moque pas, te souhaite une bonne soirée tout en bisounours z'ours<br />  
Répondre