Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mes en-cours

- Sal la ronde des saisons
- Cotignac de Shantti
- Colonial Coverlet
- The wedding
- Le fauteuil
- Nappe hardanger

Recherche

Citytrips !



Locations of visitors to this page

Si vous aimez mon blog, attribuez-moi une note ! ;-)

 

       

 

 

 

 

 

 



Archives

23 décembre 2006 6 23 /12 /décembre /2006 00:00

 

                                                                                               

                           POUR CHRISTIANE

 

       Notre formidable dentellière, un gros lot de baisers !!!!!

       je te souhaite un BON ANNIVERSAIRE et je t'offre une petite citation rien que pour toi

                                

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
très jolie citation et encore bon anniversaire à Christiane !
Répondre
J
Très bon anniv à Christiane.  Que cette journée soit pleine de joie et cadeaux.
Répondre
:
oh eh bien un z'oyeux z'annif à Christiane, <br /> je te souhaite une excellente journée tout en bisounours z'ours
Répondre
F
bon anniversaire à ton amie !!<br /> joyeux noel à ta famille et à toi !! bizzzzzzzzzzzzzz
Répondre
C
Merci Francine. C'est vraiment adorable de ta part!<br /> Je suis très touchée!<br /> Bisous.
Répondre