Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mes en-cours

- Sal la ronde des saisons
- Cotignac de Shantti
- Colonial Coverlet
- The wedding
- Le fauteuil
- Nappe hardanger

Recherche

Citytrips !



Locations of visitors to this page

Si vous aimez mon blog, attribuez-moi une note ! ;-)

 

       

 

 

 

 

 

 



Archives

16 février 2007 5 16 /02 /février /2007 00:00

Bonjour tout le monde,

Ah nous voici à la veille d'un week-end bien mérité !! ouf...quoi que demain matin, nous avons rendez-vous pour le remplacement des serrures ;o) au cas où les squatteuses du jardin voudraient faire un somme sur le plancher de notre maison, c'est rapé !!!

Ayant slalomé toute la semaine d'un côté et de l'autre, je n'ai même pas trouvé le temps de faire une petite croix...OUIN....et mon printemps m'attend depuis dimanche dernier...aie,j'ai perdu le rythme cette semaine...par contre, affalée dans mon fauteuil j'ai jeté un oeil à l'écran télé et moi qui zappe à chaque fois les pubs,mon oreille a été attirée par une publicité...et quelle publicité !!!!   L'avez-vous vue vous aussi ? Les éditions Atlas lancent une série, voui je sais que je déménage bientôt mais....j'en ai les clés donc je pourrais si je le voulais déposer ces magazines dans mon nouveau nid !!!

En fait c'est une collection de broderie créative et croyez moi, je vais essayer de foncer chez le libraire !!!! si,si entre le devis pour le toit, le serrurier,les courses , la lessive et le repassage je compte bien m'accorder une trève chez le libraire...ah j'oubliais, le tissu pour les tentures de la chambre de mon fiston est arrivé, je vais courir le chercher cette après-midi et je vous le montrerai demain..

C'est pas tout ça mais je sais que je vais faire jaser....mais tant pis,sur les conseils de ma copine La Mouch' j'ai demandé à mon homme de m'offrir une lampe spéciale pour broderie avec une loupe (oui,je sais Anne tu en veux une photo,tu l'auras !!)....et mon homme me l'offre pour ma Saint Valentin....et je l'ai commandée chez....Craft Corner....ah vous voyez j'avais raison,je vous entends....  ;o)

La semaine prochaine, je vais également essayer d'aller chez The Cosy Cottage, il me faut du tissu et du molleton pour la confection du couvre-lit de mon fiston et le notre...j'ai quand même trouvé le temps d'acheter du tissu occultant pour les tentures, enfin bref je crois que les semaines à venir s'annoncent plutôt chargées...mais présagent aussi de nombreuses réalisations à vous raconter et vous montrer...

Je vous souhaite à tous et à toutes un excellent week-end, de bonnes vacances à celles qui partent et dis à demain à celles qui comme moi restent à la maison bien sagement !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Enfin, la revoilà!!! Christiane, qui était en panne d'ordi depuis je pense 10 jours... En d'autres circonstances, j'aurais essayé de te joindre par un autre ordi, mais cette tour infernale en réparation à Tourcoing, a coïncidé avec les 9 jours de clinique de mon mari... opéré d'une prothèse de hanche... la deuxième!... Tout c'est bien passé. <br /> J'ai récupéré le mari avant-hier, et le PC, cet AM. Le temps de faire les dernières mises à jour, et me voilà!!!<br /> Je te remeecie de t'être inquiétée pour moi... Une vraie mère poule!!!<br /> Gros Gros Gros Bisous... A demain... Je croise les doigts pour que çà tienne!<br />  
Répondre
V
aujourd'hui je vous déclare a guerre<br /> hahahahahah la guerre des bizous bien sur<br />
Répondre
D
pfff tu vas encore faire la starlette avec ta nouvelle lampe ! c'est pas possible ça !  sinon, dis je peux envoyer mariadoréchéri faire un stage chez ton zhom pour qu'il lui explique combien une belle lampe est indispensable à nos petits yeux de brodeuses ?
Répondre
P
ben moi je travaille tout le week-end bouhhh ... mais lundi matin VACANCES ! ouaiiiiiis !!!
Répondre
M
J'ai la même lampe et elle est très bien ! J'attends les photos, et d'ailleurs je vais en refaire  moi aussi car j'ai une loupe comme la tienne...Quant à à la nouvelle collection atlas je l'ai, ce n'ai pas mal, j'attends le n° suivant pour voir si  je continue ou pas !
Répondre