Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mes en-cours

- Sal la ronde des saisons
- Cotignac de Shantti
- Colonial Coverlet
- The wedding
- Le fauteuil
- Nappe hardanger

Recherche

Citytrips !



Locations of visitors to this page

Si vous aimez mon blog, attribuez-moi une note ! ;-)

 

       

 

 

 

 

 

 



Archives

17 février 2007 6 17 /02 /février /2007 00:00

Hello tout le monde,

Nous voilà en week-end avec une petite pensée pour ceux et celles qui travaillent....pendant que nous nous profitons de ces deux journées bien méritées...

Tout d'abord, les serrures ont été changées hier...toute personne qui a besoin de se ressourcer peut le faire mais ailleurs que chez moi... ;o)   ceci explique assez bien le choix du carrelage et de bien d'autres choses encore....mais bon,tralala je suis chez moi !! En plus,pour ne pas perdre de temps,j'ai pris possession du jardin,na !!

Voui, je sais au soleil...mon doux printemps que j'avais emporté pour l'avancer..pas de bol, cinq minutes plus tard le serrurier était là...

Comme promis, je vous présente le tissu choisi par mon fiston, coordonné au papier-peint et qui servira à la confection des tentures et d'un couvre-lit.  Il sort de l'emballage donc pardon pour le pli... ;o)

Inutile de vous dire que dès que je trouverai un moment de libre (et avant de m'effondrer sur mon lit)...et que j'aurais le tissu de fond, je vais entamer les grandes manoeuvres !!! enfin,ce ne sera pas encore pour ce week-end....je n'ai pas encore brodé une croix pour mon printemps qui doit être terminé pour lundi....en plus ce soir nous sommes invités à diner chez des amis...je ne suis pas prête à voir mon lit aujourd'hui....mais demain, je vais enfin pouvoir broder un peu, ce sera donc un bon dimanche i Tiens c'est pas mal ça : " Dimanche brodeur,dimanche bonheur" !!

Bon samedi, profitez bien du soleil !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Tres bon choix de tissus et bon dimanche!
Répondre
V
il est très beau, le tissu! bon courage! et bon WE
Répondre
:
zut alors j'pourrais plus venir me ressourcer dans la belle salle de bain ! hihiiiii<br /> bisounours z'ours
Répondre
C
Belle formule magiqque! Amuse-toi bien ce soir et bonnes petites croix demain!
Répondre
M
Jolie formule !<br /> Bon WE ! Biz
Répondre