Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mes en-cours

- Sal la ronde des saisons
- Cotignac de Shantti
- Colonial Coverlet
- The wedding
- Le fauteuil
- Nappe hardanger

Recherche

Citytrips !



Locations of visitors to this page

Si vous aimez mon blog, attribuez-moi une note ! ;-)

 

       

 

 

 

 

 

 



Archives

1 mars 2007 4 01 /03 /mars /2007 00:00

Coucou les copinettes et les copinous ,je n'oublie pas sinon mon Z'ours n'est pas content ;o)

Nous voilà déjà début mars, c'est fou ce que le temps passe...

Bien que l'hiver ne se soit pas vraiment installé, le printemps approche...à grands pas, la nature nous montre déjà à l'avance qu'il s'annonce...

J'ai repris mon Calendula et je vous en présente l'avancée ce matin, je n'ai pas encore entamé les jours autour du cadre, je n'en n'ai jamais fait donc j'angoisse un peu ,je sais que Anne m'a laissé un commentaire à ce sujet hier mais je compte bien me rattraper dans les temps qui viennent...

J'ai donc terminé les asters et entamé les premières broderies du cadre de gauche. C'est du point de Smyrne et du point d'oeillet losange au centre :

Les asters de plus près :

Le début du cadre gauche :

Inutile de vous dire que je suis bien contente de pouvoir broder un peu avant le week-end et la suite de mes démolitions !!!  ;o)  

J'espère que tout se passe bien pour vous et que la semaine se déroule comme vous le désiriez, je vous souhaite à tous et à toutes une très bonne journée et vous dis à demain !

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
J'adore les calendula il faudrait que je m'y mette !!!!
Répondre
F
bon bah c'est vrai j'ai le réveil difficile, j'ai mis mon message dans le précédent, ton ouvrage bleu.<br /> Je disais donc que j'aimais toujours autant, c'est très joli mais dépêche, le printemps c'est dans 19 jours
Répondre
A
j'aime beaucoup les couleurs qui sont printanieres
Répondre
D
oh yes, ça y est j peux enfin laisser un commentaire ! bravo Francine, c'est superbe !
Répondre
F
Dirait-on qu'over-blog était un peu capricieux ??
:
mais tu as combien de broderies en cours ?????? <br /> bisounours z'ours
Répondre
F
ben actuellement deux...ce qui n'est pas beaucoup hein !!!<br /> <br /> Merci à vous toutes