Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mes en-cours

- Sal la ronde des saisons
- Cotignac de Shantti
- Colonial Coverlet
- The wedding
- Le fauteuil
- Nappe hardanger

Recherche

Citytrips !



Locations of visitors to this page

Si vous aimez mon blog, attribuez-moi une note ! ;-)

 

       

 

 

 

 

 

 



Archives

24 mai 2007 4 24 /05 /mai /2007 23:00

Bonjour tout le monde,

Ah je ne sais pas chez vous, mais hier nous avons eu droit à une journée radieuse....ça fait du bien au moral, surtout que devinez qui était chez moi....ben voui, lui, celui que j'appréhende de voir venir...le plombier !!!

N'empêche que le facteur m'a apporté un colis que j'attendais avec impatience, c'est une broderie que je vais me faire cet été..voui, quand je pourrai le faire avec attention et bonheur. J'ai gagné l'enchère !!! ce qui fait rire mes enfants : "toi tu gagnes et tu paies, c'est une façon de voir"...ben oui, c'est sur ebay. N'habitant pas les Etats-Unis et n'envisageant pas d'y aller avant un moment, je surfe sur ebay à la recherche de broderies bien précises. Je vous en avais déjà parlé, j'adore la créatrice Merry Cox mais comme ses diagrammes ne se vendent pas chez nous...je surfe ! Cette fois-ci, j'ai eu de la chance car depuis quelques années je n'avais jamais emporté l'enchère. Mais comme en mai, fais ce qu'il te plait, les autres internautes ont profité de longs week-ends prolongés et n'ont pas surfé sur ebay...

Les magazines nécessaires à la réalisation

et toutes les fournitures pour le réaliser...je pense que la vendeuse envisageait de le broder et a abandonné...quel bonheur pour moi !!!!

Je vous montrerai l'évolution :o) en espérant que j'aurai fini mes en-cours rapidement :o)

Je vous souhaite un excellent vendredi, un excellent week-end prolongé pour toutes celles qui me lisent du boulot  et.....pour toutes les autres, à demain !

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
Un petit coucou pour ce long week-end. Du beau travail qui t'attend. Je n'ai jamais commandé sur Ebay : j'ai trop peur de faire une c......<br /> <br /> Bizzzzz
Répondre
P
les modèles de Merry Cox sont toujours magnifiques ! j'attends de voir ça avec impatience !!!
Répondre
:
tu vas broder la boîte ?? hihiiiii<br /> bisounours z'ours
Répondre
M
Pas de week end prolongé pour moi non plus, un très gros orage vient d'éclater, j'espère qu'il ne va pas durer tout le week end (j'aime pô les orages...). J'ai hâte aussi de voir la merveille que tu vas nous faire avec cette enchère si âprement gagnée. Sois gentille avec ton plombier, si tu veux qu'il te fasse du bon boulot.
Répondre
F
Je n'aime pas les orages et mes chiennes non plus ! courage pour lundi !
F
j'ai hate de decouvrir ton projet !!! ebay c'est vraiment super ! bisous fanny
Répondre
F
oui c'est bien sympa quand on emporte l'enchère à un bon prix pcq parfois c'est un peu hors budget !<br /> bisous