Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mes en-cours

- Sal la ronde des saisons
- Cotignac de Shantti
- Colonial Coverlet
- The wedding
- Le fauteuil
- Nappe hardanger

Recherche

Citytrips !



Locations of visitors to this page

Si vous aimez mon blog, attribuez-moi une note ! ;-)

 

       

 

 

 

 

 

 



Archives

25 mai 2007 5 25 /05 /mai /2007 23:00

Hello les croixpinettes,

C'est le week-end...ouf...le plombier a quitté la maison...malgré une belle fuite sous la douche...je crois qu'un de ces jours vous lirez dans les journaux qu'un plombier s'est fait zigouiller par une brave brodeuse !

Mais hier ce fut le bonheur...j'ai avancé mon Calendula...si,si....en voici la preuve en image !

 

Cela faisait deux longs mois qu'il m'attendait....et hier c'était le jour ! le jour des jours...le gros stress, ce sont mes premiers et j'angoissais à l'idée de rater mes jours...je n'ai pas fini le tout mais je suis contente du résultat...j'ai bien entendu, attendu que la maison soit vide pour pouvoir me concentrer et me lancer dans l'aventure !

Voilà donc de plus près mes premiers jours...de ma broderie évidemment, pas les miens...lol...

Je vous souhaite de passer un excellent samedi, un très bon week-end aux veinardes qui ne travaillent pas (comme moi...) et j'aurai une pensée encourageante pour toutes celles qui travailleront lundi..

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
C'est un superbe modèle, que j'espère pouvoir broder un jour...Bonnes petites croix.
Répondre
P
c'est magnifique ! ce modèle est vraiment génial et tes jours sont parfaits !
Répondre
P
j'adore ce modèle mais je crois te l'avoir déjà dit ! bravo, c'et un plaisir que de l'admirer encore !
Répondre
F
Venant de toi, mine d'idées géniales, ça me fait vraiment plaisir !
V
c'est vraiment superbe ! très frais bravo !
Répondre
F
que c'est joli !!!!
Répondre