Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mes en-cours

- Sal la ronde des saisons
- Cotignac de Shantti
- Colonial Coverlet
- The wedding
- Le fauteuil
- Nappe hardanger

Recherche

Citytrips !



Locations of visitors to this page

Si vous aimez mon blog, attribuez-moi une note ! ;-)

 

       

 

 

 

 

 

 



Archives

23 juin 2006 5 23 /06 /juin /2006 09:04

Aujourd'hui impossible pour moi de me mettre en ligne de la maison....:o(((( pas de réseau !!

Vite un petit coucou du boulot et rendez-vous ce soir, l'informaticien passe dans la journée ;o))

A tout à l'heure !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Pourvu que le réseau revienne vite. Tu égaies nos journées. A très très bientôt alors. Bises
Répondre
F
Ton commentaire me va droit au coeur Véronique, merci de ta gentillesse et de ta fidélité<br /> A ce soir sans faute !!
L
Avec plaisir je suis flâtée que tu veuilles me mettre dans tes favoris, bien sur que tu peux !!!<br /> Je suis au boulot, dès que je rentre je prend le temps de visiter ton blog...<br /> A +
Répondre
F
C'est fait !!   du boulot (lol) mais c'est fait...
F
merci ma belle pour ton com !!! je le savais !! je le savais que toi tu serais ok !! c'est fou ça !!! on en reparle avec plaisir !! bizzz de toute façon je repasse ce soir !!
Répondre