Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mes en-cours

- Sal la ronde des saisons
- Cotignac de Shantti
- Colonial Coverlet
- The wedding
- Le fauteuil
- Nappe hardanger

Recherche

Citytrips !



Locations of visitors to this page

Si vous aimez mon blog, attribuez-moi une note ! ;-)

 

       

 

 

 

 

 

 



Archives

15 octobre 2006 7 15 /10 /octobre /2006 23:00

Bonjour à vous toutes,

J'espère que vous avez retrouvé la forme ce week-end et que vous êtes pleines de punch pour entamer cette nouvelle semaine !

Bon,  le lundi c'est le jour choisi par Flonounette, pour vous présenter notre avancée sur le sal marquoir de grand-mère ! J'ai bien cru que cette semaine, je ferais l'impasse sur cet article mais j'ai quand même trouvé le temps (eh,eh c'est ça l'organisation comme raconte une ptite fée, quoi que pour le moment elle est bien plus bergère que fée...) mais bon, revenons à nos moutons, j'ai donc quand même trouvé le temps de l'avancer un petit peu !

Donc le voilà :

Comme je sais que Flo vérifie les devoirs de ses enfants, je préfère être à jour !! histoire aussi, de ne pas la faire visiter mon blog pour des prunes, mm c'est bon les prunes...

Bon lundi à vous toutes

A demain

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Heureusement que Flonounette est là pour nous stimuler hein ? Joli travail, bravo.
Répondre
F
c'est vrai qu'en général je suis "matinale" mais il y a des "couche-tard "dans le coin !! lol...merci de vos visites....
M
Je suis toujours en admiration devant ces lettres anciennes et rouges en plus !
Répondre
A
Belle avancée!
Répondre
M
Oui, ça avance !
Répondre
A
mon marquoir est terminé mais cette semaine j'ai oublié de faire l'encadrement!!!
Répondre